SOCOTEC et DS Avocats présents à la COP 22 à Marrakech

DS Avocats et SOCOTEC participent à la 22ème session de la Conférence des Parties de la Convention-Cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (COP22) qui se tiendra à Marrakech du 7 au 18 novembre 2016.

 

La COP22 prendra le relais d’une COP21 au cours de laquelle des avancées importantes ont été enregistrées. Elle devra s’inscrire dans l’action pour concrétiser les différents axes retenus dans l’Accord de Paris, notamment ceux qui ont trait à l’adaptation, la transparence, le transfert de technologies, l’atténuation, le renforcement des capacités et les pertes et préjudices.

 

Après avoir été présents au salon Solutions COP21 au Grand Palais en décembre 2015, DS Avocats et SOCOTEC disposeront d’un stand commun à Marrakech.

Ce partenariat permet d’offrir aux entreprises la possibilité d’une vision intégrée technico-réglementaire et juridique, qui améliore significativement la pertinence et la sécurisation des actions dans un cadre aux contours encore incertains.

 

Les experts de DS Avocats et Socotec, ainsi que des intervenants de renom, apporteront leur expertise au cours de 2  événements :

 

  • Santé et enjeux climatiques : quelles pistes d’adaptation et d’atténuation ?

 

Mercredi 9 Novembre 2016 de 11h à 12h30

Avec la participation de :

Patrick Lévy, Directeur de l’agence Santé& Risques Produits de SOCOTEC

Gilles Delteil, Directeur du Développement QHSE de SOCOTEC

Modératrice : Patricia Savin, Avocate associée de DS Avocats

 

 

  • Santé L’impact de l’Accord de Paris sur l’immobilier et la ville durable – Le foncier : facteur de développement durable – regards croisés d’expériences marocaines et françaises.

 

Samedi 12 Novembre 2016 de 09h à 11h30

Avec la participation de :

Patricia Savin, Avocate associée de DS Avocats

Zineb Hamzi, Hamzi Law Firm